Bourg en Bresse

La Bourse aux livres 2013 est maintenant organisée

09/06/2013 17:46

Tout est fait pour que les adhérents se déplacent le moins possible et seulement au lycée Lalande.

Ainsi pour les nouveaux adhérents, le jour de l'inscription de leur enfant en seconde, ils reçoivent leurs livres et une blouse pour les sciences (s'ils le souhaitent - commande groupée) et commande une calculatrice (s'ils le souhaitent - commande groupée) que l'élève réceptionnera le 30 août ou le 2 septembre en présentant sa nouvelle carte M'RA validée par le lycée.

De plus tous les adhérents bénéficieront d'une réduction de 10% sur les fournitures scolaires chez notre fournisseur de blouses et de calculatrices.

Les dates des permanences et quelques informations ici : planning des permanences Bourse aux livres